FC LASSAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et si tous les jeunes signaient à l'Entente Lassay au lieu d'aller à Mayenne.

Aller en bas

Et si tous les jeunes signaient à l'Entente Lassay au lieu d'aller à Mayenne. Empty Et si tous les jeunes signaient à l'Entente Lassay au lieu d'aller à Mayenne.

Message par delahaye.daniel@orange.fr Ven 4 Déc - 12:09

Une pensée soudaine surgit à mon esprit. Les U15 seraient certainement en PH et les U18 en 1ère division. Pourquoi faire une si longue distance..Malheureusement, il arrive que les parents considèrent leurs enfants comme des prodiges, à tous les niveaux. Le Stade Mayennais fait des appels du pied à beaucoup de joueurs et aux parents. En 50 ans, je n'ai connu qu'un seul joueur professionnel, SALIN, un gardien formé au Ham, dans un périmètre rapproché. Vous avez tout à gagner en jouant pour l'Entente Lassay, l'union fait la force, il est même conseillé de revenir. L' équipe de 2è division peine en attaque, je crois que c'est la période du mercato, il faut chercher et trouver. Là où j'habite depuis 5 ans, quand je rencontre un jeune ou un moins jeune, ma question est toujours la même est-ce que tu ou vous jouez du foot. Je ne suis pas assez connu dans le village. Pour les jeunes cest non ou mes parents ne veulent pas.

delahaye.daniel@orange.fr

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum